ORIGINE

Hernan VietriProducteur et directeur de création

Hernan Vietri a fait ses classes auprès des plus grandes compagnies de postproduction cinématographique et d’agences de publicité au Québec et cumule plus de 15 années d’expérience.

Ses racines argentines l’ont mené à diriger une équipe de créateurs en effets visuels numériques dans un important studio de production à Buenos Aires (Encuadre) sur un projet de série télévisée pour le canal Fox : City Hunter. Projet sur lequel il a notamment travaillé avec son collaborateur des dernières années, Carlos Baeza, réalisateur de plusieurs épisodes de la populaire télésérie Les Simpsons.

Bénéficiant d’une notorité certaine dans son domaine, il est référé par le réputé groupe allemand Science-D-Visions, développeur du logiciel numérique 3DEqualizer, pour ses qualités de créateur d’effets spéciaux.

En 2007, il fonda PROXYStudio pour se consacrer entièrement à la création de productions personnalisées pour chaque client. Depuis ce jour, PROXYStudio s'est imposé comme studio compétitif en maintenant sa philosophie d'ouverture et de flexibilité mettant toujours de l'avant le processus créatif. Le studio a depuis collaboré à plusieurs reprises avec les plus grandes agences de Montréal.

posters.jpg